Habits de lumière

Qui dit tenue de fête, dit habit de lumière.

Ahhh on a dépoussiéré Mariah ça y est !
Bien plus tôt que les années précédentes je le conçois, mais qui peut blâmer le commun des mortels de vouloir fêter la plus belle fête de l’année ?

Et pour dire, je fais partie de cette tranche de la population qui aime plus que tout cette période de l’année qui réchauffe le cœur. Il faut dire que dès petite, mes parents et mes grandes sœurs ont tenu à nous faire vivre à mon frère et moi de vrais moments. On faisait les décorations tous ensemble, on téléphonait au père Noël, on regardait ensemble les films et les feuilletons de Noël… Franchement rien que d’en parler j’en ai la larme à l’œil, parce-que maintenant que je suis une adulte je me rends compte du mal qu’ils se sont tous donnés pendant toutes ces années pour nous faire vivre des moments inoubliables, bien que simples. Et cultiver en nous cette magie que l’on garde encore aujourd’hui.
Très honnêtement je me réjouis de célébrer Noël 2022.
Ces deux dernières années j’ai passé mes fêtes de fin d’année aux caraïbes, pas pour les vacances mais bien parce-que je travaillais là-bas. Et malgré tout ce qui a de bon sur les îles, il y a un paramètre qui m’a énormément manqué et qui a fait que ces 2 derniers Noël n’étaient pas vraiment parfait.
Ma FAMILLE
C’est très difficile pour moi de renoncer à mes habitudes en temps normal, mais alors quand il s’agit d’une coutume familiale, ça l’est d’autant plus.

Après 2 ans d’attente, je me retrouve en famille pour le 25 et franchement cette idée me ravie.

Le moment émotion se termine là. Parlons maintenant accoutrement !
J’ai eu pour habitude de fêter Noël en pyjama, oui parce-que chez nous, on est sans chichi pompoms et on aime le confort. Mais en grandissant j’ai apprécié arborer des looks différents d’un habit de lit et je vous en parle ici.

Voici quelques croquis des tenues que j’ai dans le viseur pour cette année, alors oui Nouvel An est aussi dans ma tête. Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez !

L’article prends fin ici, le moment pour moi de vous souhaiter une bonne soirée. Mais surtout, dîtes moi ? De quelle tenue aller vous vous parer cette année ?

Leila.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *