La mode, la mode, ma mode !

En 2015, je crée ce blog pour ça : parler de mode. Mais apparemment je préfère plus taper ma vie dans la rubrique Général, que vous dire quelle dernière folie tendance j’ai faite.

Bon en gros mon premier amour de toujours c’est la mode : mais la mienne. Étrange me direz-vous ! En réalité, j’ai longtemps porté le « style des autres » et en grandissant, en murissant [en vieillissant oui] j’ai commencé à mettre les goûts des autres et les regards des autres de côté pour arborer mes propres choix.


Le style vestimentaire de ma vie ressemblerait un peu à cette frise chronologique :

Aujourd’hui, je porte vraiment des habits que j’aime et dans lesquels je me sens bien. Je ne veux plus d’inconfort quand une robe est trop moulante, ou un jean beaucoup trop serré. Je ne vais plus me saigner parce que ce pull est à la mode et que c’est stylé de l’avoir. Si je dois me mettre mal, autant que ce soit pour un truc que j’aime [ oui nous les femmes on a cette capacité à dépensé un rein dans un accessoire alors que non, notre vie n’en dépend pas]

Mon style à moi c’est quoi ? Si je devais le décrire je dirais, confortable, nuancé, féminin par touche, et surtout très organisé [une tenue chez moi sera toujours élaboré plus ou moins de la même façon, c’est à cause de mon signe astro ça : vierge]

En gros, ce n’est pas très difficile d’être moi. Ça ne parait pas très élaboré mais … ouais c’est pas très élaboré en fait. On va dire que le contenu est plus intéressant et ce graphique ne montre qu’un schéma donc difficile de se projeter complètement.

Parfois, lorsqu’il y a un évènement, je porte un habit de lumière : c’est un habit qu’on ne peut mettre qu’en soirée et souvent on ne le met qu’une seule fois dans sa vie [manque de soirée] et on devient une star [dans nos yeux à nous même]. Pour faire court, lorsque l’on porte un habit de lumière, on brille !!!

Et alors on peut voir ton starter pack de l’automne-hiver ?

Bien entendu vous pouvez le voir [j’adore me faire les questions/réponses, c’est mon côté psycho ça]
Sans plus tarder : Des images ! Oui c’est toujours mieux que de lire pas vrai ?

De haut en bas

Les chouchous :
Même lorsque mes boucles sont faites, je fini toujours par m’attacher les cheveux en haut de mon crâne en pineapple du coup j’ai toujours 4-5 chouchous sur moi au cas où. J’aime ceux en satin car ils ne m’arrachent pas les cheveux. Je porte aussi les petits en ressorts mais je tire beaucoup trop fort dessus et ils finissent par casser

Je ne vous ai mis que des marques de chouchous qui tiennent fort, qui sont beaux et surtout qui glissent sur la fibre sans arracher les cheveux et causer des dommages à la fibre.

Les sweats :

 

Je dois porter des sweats quasi tous les jours, pour qu’au travail ou en cours ça ne fasse pas trop jogging, je mets soit une petite chemise en dessous, soit un col de chemise uniquement, et le tour est joué.

Petite variante avec les turtle neck que j’adore aussi et qui font très sophistiqués.

Les jeans :

J’adore la marque Levi’s, j’ai longtemps trouvé ça cher mais quand je vois que je les garde 10 ans pour les plus anciens, je n’hésite plus une seule seconde ! Je vais vous proposer d’autres marques aussi pour ne pas vous conditionner à faire trop comme moi.

Les sneakers :

Mon maitre mot : LA COULEUR !!!

Lien des dunks

Lien des pépites

Les bottes : 

Ma folie de cet hiver c’est les bottes juste en dessous, elles sont juste : l’équivalent vestimentaire du beurre salé

Lien des bottes

Habits de lumière !

La partie la plus WOUHOUHOUUUU !

Et voilà, c’est sur ces pépites que l’on se quitte, j’espère que ça vous aura fait plaisir de retrouver un article de ce genre. Dîtes moi si vous en voulez plus. Je vous embrasse [dit-elle alors qu’elle déteste faire la bise]

À très vite !

Leila

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *